Il arrive parfois qu’au début de l’utilisation de la vape, votre corps n’étant pas habitué à une diffusion plus lente de la nicotine ainsi que vous vapez en continue, ce qui peut provoquer des vertiges ou des maux de tête. Il suffit de baisser votre dose de nicotine ou moins de vape.
Ce phénomène est généralement très transitoire. L’avantage est que dès le début de toute surdose de nicotine, votre corps vous le fera savoir tout de suite.
Afin d’une meilleure compréhension, nous vous invitons de visiter notre site web : http://www.eliquide-instinct.com
Les raisons pour les quelles le Eliquide fait tousser
De nombreux éléments peuvent provoquer des crises de toux tels que :
- Un taux élevé de nicotine,
- un taux élevé de propylène glycol.
En effet, dans le cas d’un taux élevé de nicotine, vous devez essayer de réduire le taux de nicotine pour avoir des améliorations significatives. Vous pouvez également réduire la puissance (en watts) de votre cigarette électronique (si cela vous permet) pour réduire l’apport de nicotine.
Cependant, pour les Eliquides qui ont un taux élevé de propylène glycol peuvent également être une source de sécheresse de la muqueuse et de toux. Par conséquent, vous devez vous orienter vers des Eliquides avec un taux important de VG. Dans certains cas, la cigarette électronique vous fera ressentir les dommages causés par le tabac. Plus vite vous arrêtez de fumer, plus vite l’irritation disparaîtra.