L’utilisation de la cigarette électronique s’avère bien économique que dépenser quotidiennement assez d’argent pour des paquets de cigarettes classiques. Le seul investissement que vous devez faire et qui vous coutera un peu est l’achat de la cigarette électronique. Après cela, vous n’aurez qu’à acheter des accessoires régulièrement et de remplir l’atomiseur avec l’e-liquide.
L’e-liquide est indispensable pour le fonctionnement d’une e-cigarette, c’est l’élément qui vous permet de générer la vapeur et avoir la sensation de fumer une clope. Pour cela, vous devez bien choisir ce e-liquide tout en vérifiant :
- Le taux PG/VG.
- Le dosage de nicotine.
- La concentration de l’arôme alimentaire.
- La viscosité et la fluidité de l’e-liquide.
- La contenance de l’alcool ou non.
Pour vous permettre de découvrir des e-liquides de qualité et pas chers, on vous suggère de consulter notre site internet suivant : http://eliquide-pas-cher.eu.
Comment faire un e-liquide DIY ?
Vous souhaitez créer vos propres e-liquides ? Le concept DIY est aussi appliqué pour les e-liquides et la fabrication de ces derniers et assez simple et facile. Pour cela, vous devez acheter des e-liquides concentrés, une base de préparation et des bouteilles pour mettre votre e-liquide.
Il faut respecter les consignes de dosage et le temps de steep (maturation) pour réussir votre e-liquide DIY.