Les cigarettes électroniques ont tout l’air de dispositifs complexes. En réalité, il n’en est rien, leur principe est des plus simples.
Toutes les cigarettes électroniques ont ces éléments en commun : une batterie, un réservoir, et une résistance. Certains composantes supplémentaires sont adjoints et différent d’un modèle à l’autre, mais nous essayons de vous faciliter la compréhension en se limitant à ces trois piliers. La batterie permet de chauffer la résistance qui transmet cette chaleur à travers d’autres systèmes au réservoir. A ce moment là, le e-liquide chauffe et se transforme en vapeur. Vous pourrez par la suite l’inhaler lors de vos séances de vape. Il doit être renouvelé à chaque fois que la quantité initiale est finie.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur le fonctionnement des cigarettes électroniques ? C’est possible sur : liquide-de-vapoteuse.com.
Comment vapoter une cigarette électronique ?
Vous êtes débutant ? C’est la première fois que vous essayez la cigarette électronique ? Voilà comment il faut s’y prendre :
- Réglez le débit et la chaleur de la vapeur ainsi que la densité et la quantité du liquide électronique,
- Prenez des inspirations longues et peu profondes, appréciez bien les arômes qui s’y trouvent,
- Espacez les bouffées et faites durer le plaisir durant la séance.