Accueil Le coin de la paperasse Boîte postale : Comment se procurer une boite postale ?

Boîte postale : Comment se procurer une boite postale ?

27
0

Pour savoir quel est le prix d’une boite postale il faut se renseigner directement auprès des services de la Poste. Chaque service dans la ville propose une location de la boite postale. Tout simplement c’est un moyen pour les entreprises de déclarer deux adresses différentes. La première c’est l’adresse fiscale, la seconde c’est l’adresse de domiciliation. Celle qui permet de réceptionner le courrier qui porte son nom.

Pour une entreprise il faut savoir que la boite postale est déterminante. En effet elle reçoit quotidiennement du courrier. C’est une boite postale qui fonctionne tout le temps. Et dont la poste et l’entreprise sont les seuls à connaître l’emplacement précis. Grâce à cette boîte postale on centralise dans le même temps la réception du courrier.

  • Une location en fonction de la taille
  • Un prix génial pour l’année
  • Une boîte aux lettres indépendante du siège social

Une boîte postale qui fonctionne

Boîte postale : Comment se procurer une boite postale ?

Il faut souligner que la boîte postale est aujourd’hui un système qui fonctionne très bien pour les entreprises. Elles peuvent désigner une personne qui va se charger de réceptionner le courrier. En effet il est très intéressant de mettre en place une boîte postale qui délivre du courrier en permanence et en toute sécurité. C’est le principal avantage de cette location de la boite postale auprès de la Poste en France. Vous pouvez décider du lieu de la boite postale. Mais généralement elle se situe dans. La même ville que le siège social.

Article précédentGérer SASU : qui peut représenter l’associé unique d’une SASU ?
Article suivantPlaque professionnelle : ces plaques sont-elles obligatoires ?