Eliquide : pourquoi vapoter avec ?

Selon les statistiques établies au cours des dernières années, environs 70% de fumeurs ont réussi à se débarrasser du tabac et arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique.

Ceci peut apparaître un peu étrange pour vous autant que fumeurs ! Mais ce n'est pas un but que vous ne pourrez pas achever, en effet, d'après les témoignages des professeurs attachés à l'OMS, les fumeurs qui consomme jusqu'à 3 paquets de cigarettes par jour, ont tendance à arrêter de manière radicale la cigarette en utilisant cet appareil innovant.

ce dispositif ne nécessite pas de combustion et ne crée pas de fumée, car son fonctionnement se base principalement sur la vaporisation.

Cette dernière est issue du chauffage d’un liquide, appelé e-liquide, composé principalement de propylène glycol, de glycérol, d’arômes et, le plus souvent, de nicotine.

Pour plus de détails, veuillez voir le lien suivant : electro-cigarette.com.

Comment choisir un e-liquide ?

Le choix d'un e-liquide ne peut certainement pas être fait comme ça au hasard ! Il faut bien vérifier certains critères et tenir en compte quelques facteurs qui influent sur leur variabilité, comme :

  • Votre profil de fumeur,
  • sa contenance en PV/VG,
  • Le taux de nicotine.