Puy-des-sens.fr » Le coin santé » E-liquide : qu’en est-il de la femme enceinte ?

E-liquide : qu’en est-il de la femme enceinte ?

Il s’avère que l’effet sur le cœur et moins nocif que celui qui est provoqué par la cigarette traditionnelle. Les recherches expliquent que la consommation régulière de nicotine agit sur la concentration des glucides se trouvant dans le sang. Il a été expliqué que le tabac engendrerait des risques cardiovasculaires. Il provoque :

  • dysfonctionnement des myocardes
  • pression artérielle

Celles-ci sont diminuées par la vape.

En ce qui concerne les femmes enceintes, le tabac comme le vapotage est interdit et risqué. Le E-liquide contenu dans les cigarettes électroniques contient de la nicotine. En effet, cette dernière agit sur le système nerveux de la mère qui provoquera la même chose chez le bébé. La nicotine est connue pour provoquer des dysfonctionnements au niveau des performances humanitaires.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.carbure-vapes.com.

Lien entre le E-liquide et le cancer !

En raison de l’absence de combustion dans les liquides ceux-ci sont considérés comme moins nocifs et réduiraient apparemment les risques de cancer. Il y a des substances dans le tabac comme :

  • Du benzène

  • de l’arsenic

  • du Chrome

C’est des substances cancérogènes qui existent en petite quantité dans les cigarettes électroniques et les e-liquides. Cela ne garantit pas les effets sur le long terme.