Puy-des-sens.fr » Le coin santé » E-liquide : comment opter pour le bon produit ?

E-liquide : comment opter pour le bon produit ?

Une bonne utilisation de la cigarette électronique passe d’abord par un bon matériel, ce qui signifie essentiellement, un dispositif et un E-liquide adapté.

Le E-liquide est indispensable au vapotage, sans quoi, votre dispositif ne peut fonctionner. Il est également important de faire attention à sa composition vu que c’est ce même liquide qui produira la vapeur que vous allez inhaler.

Il existe beaucoup de liquides de vapotage différent dans le commerce, les saveurs sont variées et la composition diffère quelque peut. Vous devrez bien-sure opter pour un produit sain élaborée selon les normes.

Votre choix de E-liquide devra être fait en fonction de votre appareil et de vos besoins en terme de nicotine, pour en savoir plus, cliquez ici : http://www.levapoteurfringant.com.

Comment trouver la composition idéale de E-liquide ?

Les compositions de ces liquides sont généralement similaires, elles présentent cela dit quelque différences en terme de dosage.

Pour trouver le E-liquide qu’il vous faut, vous allez devoir vous baser sur votre profil de fumeur. Vous pourrez ensuite progressivement modifier les proportions pour une meilleur expérience.

Vous aurez le choix concernant :

  • Le dosage en nicotine,
  • les proportion de propylène glycol et de glycérine végétale.
  • la présence d’alcool.