E-liquide : comment choisir son e-liquide ?

Vous voulez vapoter des e-liquides mais vous manquez assez d’informations sur ces liquides ? Voulez-vous découvrir les différentes gammes des e-liquides et choisir ce qui vous sera adapté ? Vous êtes donc au bon endroit.


Les e-liquides sont variés et existent en plusieurs saveurs simples et complexes, par exemple :

  • Des e-liquides fruités
  • Des e-liquides classiques tabac
  • Des e-liquides mentholés
  • Des e-liquides frais
  • Des e-liquides gourmands

Ils sont vendus sous forme de bouteilles de différentes contenances ; 10 ml, 30 ml, 60 ml et 100 ml. Les bases de préparation des e-liquides sont vendues en bouteilles de 250 ml, 500 ml et 1 Litre. Quant aux concentrés des e-liquides, ils sont vendus en flacons de 10 ml ou 30 ml.

Plus de détails ? Veuillez consulter ce lien : www.energie-vapes.com

Choisir son e-liquide

Les e-liquides diffèrent dans le taux de nicotine contenu, il existe des prêts à vaper en ; 0 mg nicotine, 3 mg, 6 mg, 9 mg ou 12 mg. Les e-liquides à fort dosage de nicotine sont nommés sel de nicotine, ils sont souvent vapotés par les nouveaux utilisateurs de la cigarette électronique qui fumaient beaucoup et qui cherchent un substitut pour passer la période de sevrage tabagique.

Pour bien choisir votre e-liquide, il faut distinguer les différents types ; Prêt à vaper, sel de nicotine, concentré, base de préparation, CBD. Et ne pas négliger votre niveau de consommation et le taux de nicotine souhaité.