Cigarette électronique : quelle e-cig choisir ?

Dès son apparition, la cigarette électronique est devenue le sujet de discussion, elle est considéré comme un moyen pour diminuer la consommation du tabac.

Mais aussi, la cigarette électronique présente quelques dangers, d'après des statistiques, en moyenne, chaque 6 secondes, une personne meurt à cause des cigarette classiques.

On doit dire également que malgré les effets négatifs de la e-cigarette, ils sont moins dangereux que ceux présentés par la cigarette traditionnelle.

Parmi les quelques défauts de la e-cig, le e-liquide de cette dernière peut provoquer parfois des irritations et des brûlures à la gorge, et même une sécheresse au niveau de la bouche et la gorge aussi, cette sensation est appelée le "hit" par les vapoteurs .

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site : http://quelle-cigarette-electronique-choisir.net .

Choisir la bonne cigarette électronique

Afin de choisir le bon e-liquide qui correspond à votre cigarette électronique et qui sert à vapoter, il vous suffit de vous baser sur les éléments suivants :

  • Les arômes : il en existe plusieurs, l'arôme fruité, gourmand, menthe, vous pouvez choisir celui qui vous convient le plus,
  • la posologie : c'est le degré du vapotage qui vous convient,
  • et enfin la quantité.