Puy-des-sens.fr » Le coin santé » Cigarette électronique : est-ce une route vers le sevrage ?

Cigarette électronique : est-ce une route vers le sevrage ?

Le vapotage n’est autre que l’utilisation d’un outil qui se trouve être conçue pour remplacer le tabac mais qui ne provoque pas de fumée. Celui-ci c’est la cigarette électronique et elle est connue pour provoquer de la vapeur. Contrairement aux cigarettes traditionnelles, celle-ci est conseillés pour chaque personne qui n’arrive pas à se détacher de la consommation de la nicotine. Il se trouve que cette dernière peut être contrôlée.

Les personnes qui ont du mal à se passer du tabac sont conseillé d’avoir recours à la cigarette électronique. En effet, selon plusieurs avis médicaux, celle-ci pourrait être le moyen le plus sûr vers le sevrage. Si le fumeur doit fumer, alors autant utiliser une e-cig. Voici quelques avantages de cette dernière:

  • elle provoque une vapeur inhalée par la bouche non pas de la fumée
  • elle ne contient aucune combustion telle que celles retrouvées dans le tabac
  • elle laisse le libre choix à chaque consommateur de régler son dosage en nicotine.

Pour plus de détails, veuillez consulter: ecig-o-bec.com

Utilisation de la cigarette électronique en été !

Beaucoup de vapoteurs adorent fumer dans des coins de détentes que ce soit en pleine nature ou à la plage. Cependant, il faut savoir que dans certains cas, il y a des précautions à prendre pour éviter d’endommager votre e-cigarette. En effet, si par malheur vous laissez votre cigarette électronique en plein soleil frappant à la plage, vous pourrait avoir de grosses surprises. Vous devez faire en sorte que ni l’eau ni le sable touche la batterie de votre cigarette.