Cigarette électronique : est-ce-une porte vers le tabac ?

D'après le " New England Journal of Medecine", il n’existerait aucune substitution plus influente sur le tabac que la cigarette électronique. Malgré le fait qu'il existe des patchs gomme et bien d'autres produit, rien ne peut rivaliser avec la e-cig. Ceci est un avis qui est également partagé par les autorités sanitaires françaises en affirmant que plus de 700000 personnes qui utilisent le tabac traditionnel ont arrêté de fumer grâce à cet outil.

On constate que la cigarette électronique est la raison qui a poussé plus de certains à commencer le tabac. Ceci est du aux mainte compagnes publicitaires effectuées à ce sujet et qui jouent un très grand rôle sur les choix de la jeunesse. Cependant, il existe des autorités telles que les autorités indiennes et américaines qui ont pris des initiatives pour empêcher cela.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://vapoteuse-bien-roulee.com .

Les différentes cigarettes électroniques

Le vaporisateur ou autrement appelé e-cig existerait sous différentes formes. Chacune diffère de l'autre selon les critères de constructions et parce que ces dernières sont conçues pour différents consommateurs. On a donc :

  • Cigarette électronique tube,
  • cigarette électronique pod,
  • cigarette électronique box,
  • cigarette électronique jetable.