Cigarette électronique : est-ce que vous vapotez beaucoup ?

Quand vous commandez une cigarette électronique sur www.vincentdanslesvapes.fr, c'est certainement pour essayer d'arrêter de fumer. Et vous avez bien raison puisqu'on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Vous partirez confiant, motivé, même si vos précédentes tentatives de sevrage ont échoué. C'était peut-être avec des patchs ou encore des gommes.

Ce ne sera pas forcément évident de choisir votre cigarette électronique puisque le choix est vaste. Elle sera en forme de box ou tubulaire. C'est comme vous voulez. Mais le lus important, ce sera de faire attention aux caractéristiques de la batterie. Ainsi, quand vous êtes un gros fumeur, vous prendrez une autonomie assez conséquente. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. À moins que vous ne commandiez une batterie de rechange.

Cigarette électronique : quel est votre arôme préféré?

En plus de la cigarette électronique, il vous faudra aussi des flacons d'e-liquide. À verser dans l'atomiseur de la cigarette électronique. Dans ces flacons, vous retrouverez plusieurs composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. Suivant vos goûts, il sera d'origine naturelle ou artificielle. C'est cet arôme que vous sentez quand vous vapotez. Afin de toujours prendre plaisir à vapoter et pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique, les spécialistes vous conseilleront de trouver au moins deux arômes que vous appréciez. Vous pourrez alors les alterner
  • de la nicotine dont le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml
  • de l'eau, de l'alcool.