Qu’est ce qu’un roll-up

Le roll-up, également appelé Kakémono, est un outil de communication visuel, en général de la taille d’un humain. Composé de plastique, enroulable et déroulable à souhait, il est souvent utilisé par les professionnels, notamment lors des salons ou des foires. Vous souhaitez en savoir plus sur le roll-up ? corep vous dit tout sans plus tarder.

Tout savoir sur le roll-up

Tout d’abord, il est essentiel de savoir qu’il n’existe plus un seul modèle de kakémono, mais véritablement une multitude, notamment quand il s’agit des formats. Pour vous aider à faire votre choix, voici les possibilités qui s’offrent à vous :
  • Le format standard. C’est le modèle le plus courant sur le marché. D’un format de deux mètres de haut pour 85 centimètre de large, il est disponible sur de nombreux site en ligne.Ce modèle, dont le visuel est totalement personnalisable vous coûtera environ cents euros.
  • Le kakemono sur-mesure: ces dimensions peuvent variées selon vos souhaits. On recense en général trois largeurs allant de 60cm à 150 cm. Les prix sont un peu plus élevés que pour le modèle standard.
  • Le roll-up géant. Celui-ci fait environ trois mètres de haut pour un mètre de large et vous coûtera environ 250 euros.
Vous le voyez, le roll-up existe sous de nombreuses formes en fonction de vos goûts, de votre budget, mais aussi du message que vous souhaitez véhiculer.Ainsi, nous vous invitons à tester plusieurs personnalisations en ligne avant de vous décider pour trouver le meilleur modèle pour votre création.