Cigarette électronique : de quoi est-elle composée ?

Depuis plusieurs années, les scientifiques et chercheurs étudient les cigarettes électroniques, bienfaits, méfaits, conséquences…etc.

La cigarette électronique est sujet de discussion dés son apparition, elle fut présentée comme moyen de substituions au tabac, qui est la substance causant un taux de mortalités immense, à vrai dire plusieurs statistiques démontrent qu’en moyenne chaque 6 secondes une personne meurt en conséquence des cigarette classiques. Cependant, il parait que cette vapeur à des effets nuisible sur les voies respiratoires.

Quand on utilise la e-cigarette, il n’est pas question de la fumée, mais de la vapeur, alors on ne fume pas mais on vapote. Cette cigarette est un moyen très efficace pour minimiser et réduire la fréquence de fumer, et elle est composée de :

  • Une batterie,
  • un cleromiseur,
  • une résistance,
  • un réservoir.

Pour en savoir plus sur les e-cigarettes, rendez-vous sur www.meilleurecigaretteelectronique.com.

Quelles sont les recommandations des spécialistes ?

Les scientifiques chercheurs du monde soutiennent l’idée, que les cigarettes électroniques sont moins nocives et dangereuses sur la santé que les cigarettes normales. Mais recommande aussi de prêter attention et d’essayer de l’utiliser seulement comme un moyen de sevrer du tabac, et ensuite arrêter tout.