Puy-des-sens.fr » Le coin des astuces » Cigarette électrique : que doit-on avoir en tant que débutant ?

Cigarette électrique : que doit-on avoir en tant que débutant ?

L’achat d’une cigarette électronique est un bon investissement, c’est un appareil qui est très rentable et qui est très avantageux pour la santé mais aussi pour l’environnement.

Lorsqu’on achète une cigarette électronique le seul investissement que nous auront à faire par la suite c’est l’achat de batterie ou d’une nouvelle résistance, ainsi que le e-liquide. Et en ce qui concerne l’achat du e-liquide, un flacon de 10 ml suffira amplement pour plusieurs utilisations. C’est donc un moyen d’économiser de l’argent et de limiter les dégâts qui peuvent être causés avec une cigarette classique.

Donc pour résumer, si vous êtes débutant et que vous n’avez aucune idée de ce que vous devez avoir pour votre cigarette électronique, on vous suggère d’acheter au moins 2 batteries et 2 résistances pour les échanger en cas de panne. Plus de détails, par ici: http://smoke-safe.com

Le e-liquide d’une e-cigarette

Lorsqu’on parle de cigarette électronique on parle souvent de e-liquide. C’est le composant qui constitue le réservoir de cet appareil et il est caractérisé par:

  • C’est un élément qui est pas du tout nocif pour la santé.
  • Il est composé d’éléments végétaux, par exemple: la glycérine végétale et le propylène végétal.
  • Sur le marché, nous avons un large choix de goûts et saveurs.