Puy-des-sens.fr » Le coin des astuces » Blog voyage : pourquoi on crée un blog de voyage ?

Blog voyage : pourquoi on crée un blog de voyage ?

faire le tour du monde par covoiturage, traverser un continent sur sa bicyclette, ou faire du stop et convoiter les chauffeurs sur des pistes jamais acheminées, telles sont les rêves que peu de personnes ont pu réaliser, et cette expérience exceptionnelle a permis à ces rares aventuriers de partager leurs itinéraires sur des plateformes connues sous le nom de blog de voyages.

Ces blogs de voyage partagent les possibilités infinies où un touriste peut se rendre et lui fournit les informations nécessaires pour profiter au maximum de ses vacances, avec la manière la plus économique.

On retrouve plusieurs blogs qui sont célèbres, citant :

  • Nowmadnow,
  • la vie nomade,
  • carnets de voyage,
  • traverser les frontières,
  • mon blog de voyage.

Le vagabondage : une tendance en plein tourisme moderne

Sur les pages de ce blog : http://www.5fl.fr vous trouvez les expériences les plus fantastiques, où des gens chargés de passion et d’esprit libres ont tenté d’atteindre des lieux trop éloignés de la civilisation, des villages où résident les tribus les plus primitives ou des forêts trop dangereuses. Ces personnes trouvent leurs voix dans ce type de blog où ils expriment le doute et l’euphorie qu’ils ont senti lors de leur quête de l’inconnu.