Loi Censi-Bouvard : comment ça marche ?

Vous avez envie de vous investir dans l'immobilier ? vous venez de sonner à la bonne porte, car nous sommes ici pour vous présenter la loi Censi-Bouvard qui consiste à vous aider dans votre investissement.

Ce dernier doit considérer les immeubles neufs ainsi que ceux qui ont été rénovés et achevés il y a 15 années au maximum.

Parmi les grands avantages qui incitent les investisseurs à adhérer à cette loi on compte le fait que ça vous réduise les impôts ainsi que la défiscalisation immobilière.

Pour en savoir plus, veuillez faire un saut vers le guide complet suivant, conçu dans le but de vous aider et de vous orienter : www.loicensibouvard.com.

Les conditions d'adhésion

Pour pouvoir adhérer à cette loi, il faut respecter les conditions suivantes :

  • il faut se lancer dans l'immobilier tout neuf ou bien les édifices rénovés dans une période qui ne dépasse pas les 15 années,
  • pour le même foyer fiscal, il est possible de cumuler plusieurs investissements en cette loi et ce, durant la même année.
  • si vous voulez pratiquer l'activité LMNP, il n'est pas possible de se lancer à titre professionnel comme le nom de cette dernière indique : Loueur en Meublé Non Professionnel.